Bye bye OverBlog...

Publié le par Miyu

Salut à tous.

Ainsi que je l'avais déjà mentionné, un petit article pour vous annoncer la migration de mon blog. J'aimais bien OverBlog, mais j'ai l'impression de ne pas arriver à en faire ce que je veux exactement, notamment au niveau de la mise en page. Certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte, je ne suis pas quelqu'un de très graphique, et je n'ai pas vraiment réussi, depuis 2011 quand même, à trouver un moyen de mettre en valeur mon blog sur cette plateforme... Les outils ne me correspondent pas, je pense.

Il y a ça, et il y a aussi l'envie de changer un peu l'univers du blog. Changer complètement sa construction pour qu'il soit plus malléable, plus personnel, moins "catalogue" (pour le coup, ce n'est pas la faute d'OverBlog, c'est la façon dont j'avais conçu le blog dès le départ et dont j'ai du mal à me défaire). Bref je cherche à faire un peu la même chose, mais différemment...

 

Wordpress a ses qualités et ses défauts (y'a pas mal de trucs qui sont payants là-dedans quand même...) mais j'ai l'impression que ça correspond mieux à mes nouvelles attentes.

J'ai déjà commencé à migrer une bonne moitié des articles que je souhaite conserver dans mes boîtes, le reste suivra en temps et en heure. En attendant, ce blog restera lisible à défaut de compter de nouveaux articles... 

 

 

En espérant vous retrouver dans mon nouveau chez-moi :

 

Miyu's Little Boxes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article